Ling Fluent

Ling Fluent a été développée par le polyglottes danois et spécialiste dans le domaine de la neurolinguistique comme une alternative aux méthodes traditionnelles d'apprentissage. Le système de fiches interactives utilise les prédispositions naturelles du cerveau, combinant le traitement d'image dans l'hémisphère gauche, avec la réception de la communication verbale - dans le droit. Plusieurs sens sont impliqués dans le processus d'apprentissage Ling Fluent et le réseau d'associations construit de cette façon fixe de nouveaux mots et expressions pour beaucoup plus longtemps que l'apprentissage par cœur. Le processus s'effectue comme suit:

Étape 1: Vous voyez le mot (la vue) → Étape 2. Vous entendez le mot (l’ouïe) → Étape 3. Vous apprenez sa signification (la compréhension)

Grâce à Ling Fluent l'esprit assimile les expressions étrangères automatiquement, de façon similaire à l'apprentissage de la langue maternelle dans l'enfance. Le regroupement des expressions dans plusieurs catégories permet de mémoriser des mots sur la base des similitudes, et chacun d'eux est présenté dans l'environnement naturel du langage que sont les phrases. De plus, les études ont démontré que Ling Fluent accélère le processus de mémorisation jusqu'à cinq fois!

Grâce à l'approche novatrice, qui développe les schémas mentaux linguistiques, la plateforme Ling Fluent permet de communiquer aisément dans la langue sélectionnée après 4 semaines d'apprentissage. Elle empêche également d'oublier les mots et vous permet d'obtenir rapidement la connaissance de plusieurs langues différentes!

L'apprentissage sans livres, répétition fastidieuse et apprentissage "par cœur" ? Seulement avec Ling Fluent!

  • Connaissances communicative de la langue en 30 jours
  • Jusqu'à 200 nouveaux mots et expressions par jour
  • Gestion autonome du temps consacré à l'apprentissage
  • 8 langues populaires européennes

Véronique, 27 ans

Une excellente façon d'occuper le temps pendant le trajet au travail - maintenant, au lieu de perdre du temps, j'apprend l'anglais avec Ling Fluent.


Tom, 20 ans

Des résultats surprenants. C'est la première fois que j'ai mémorisé un tel nombre de mots en une semaine, bien que l'apprentissage de langue me posait toujours un problème. Je recommande Ling Fluent!


Béatrice, 34 ans

Indispensable! Ling Fluent m'a aidé à apprendre rapidement la langue avant de déménager en Angleterre. Après un mois, je n'avais plus de problèmes de conversation!

Forfaits

Le cours Ling Fluent se compose d'environ 1500 cartes avec des mots divisés en 15 catégories. Chacune d'entre elles contient environ 100 expressions concernant des sujets spécifiques, avec des exemples de phrases et leur utilisation. La plateforme Ling Fluent peut être utilisée sur l'ordinateur ou tout autre appareil mobile. Un système spécial permet de vérifier les progrès de l'apprentissage.

Ling Fluent est disponible sous forme de trois forfaits. Le forfait VIP a été élargi de 4 catégories : la langue des affaires, l'entretien d'embauche, l'anglais pour l'industrie de la construction et l'anglais pour les infirmières et les nourrices.

BASIC

33%

BASIC PRO

66%

VIP

100%

Connaissance communicative d'une langue en 30 jours ? Avec Ling Fluent c'est possible ! Commandez dès aujourd'hui cette plateforme innovante et commencez à apprendre à un tout nouveau niveau.

40% ATTENDEZ ! Vous pouvez acheter ce produit (et d'autres) 30% ou même 40% moins cher ! Inscrivez-vous à notre Club Réductions !
Si vous n'avez pas de temps pour recevoir des e-mails, nous pouvons vous appeler :
En cliquant sur le bouton ci-dessus, vous acceptez de recevoir des coupons de réduction et le traitement de vos données à des fins marketing.

Ling Fluent

Ling Fluent was developed by a Danish polyglot and specialist in the field of neurolinguistics as an alternative learning method. A system of interactive flashcards benefits from brain's natural preferences, connecting image processing by the left hemisphere with the reception of the verbal content by the right hemisphere. Ling Fluent engages several senses in the learning process, while a network of associations thus developed makes new words and expressions sink in for a longer time compared to other forms of memorisation. The process is as follows:

Step 1. You see the word (vision) → Step 2. You hear a word (hearing) → Step 3. You learn its meaning (comprehension)

With Ling Fluent mind assimilates foreign expressions automatically, like the native language learned in childhood. The grouping of expressions in several categories allows memorizing words on the basis of similarities, and each of them is cognizable in the natural language environment, which are of the view. What's more, studies have shown that up to five Ling Fluent accelerates the process of remembering!

Thanks to Ling Fluent the brain automatically absorbs new expressions in a manner similar to early childhood learning. Expressions are divided into several categories, which helps to remember the words by association. Each of them is introduced with a linguistic context, i.e. in sample sentences. Moreover, research has shown that Ling Fluent can make the memorisation process even five times faster. Through this innovative method that shapes cognitive linguistic patterns the Ling Fluent platform allows its users to communicate freely in a given language already after 4 weeks of learning. It also prevents quick forgetting of new words and allows to quickly get a grasp of basics of several different languages!

If you are looking for learning without books, tedious repetitions and memorising vocabulary, Ling Fluent is the best choice for you.

  • Being able to communicate in 30 days
  • Up to 200 new words and expressions per day
  • You decide about the learning times
  • 8 popular European languages

Veronica, 27 y/o

It is a great solution for commuters. Now instead of seeing my hours pass by on my way to work I learn French with Ling Fluent.


Thomas, 20 y/o

Amazing results. For the first time I managed to learn a so many new words in the first week, although I have never been good at languages. I recommend Ling Fluent!


Beatrice, 34 y/o

It is irreplaceable! With Ling Fluent I quickly learned English before moving to England. After one month I had no problems conversing in this language!

Packages

The Ling Fluent course consists of about 1500 flashcards with vocabulary divided into 15 categories. Each of them contains about 100 expressions connected with a given topic, together with sample sentences. The Ling Fluent platform may be accessed on your PC or on any mobile device. A special system monitors your learning progress.

Ling Fluent is available in three packages. The VIP package has 4 extra categories: business, job interview, English for construction industry and English for nurses and caretakers.

BASIC

33%

BASIC PRO

66%

VIP

100%

Being able to communicate in any language after 30 days? Ling Fluent makes it possible. Order this innovative platform today and start learning on a completely new level.

40%